Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous pour l'accueil c'est gentil !
    Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
    (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur AK, puisses-tu t'y sentir comme chez toi;;;;;;;;;;;;;
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue sur Ak Monsieur Threepwood

        Commentaire


        • #19
          Merci :p
          Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
          (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue sur AK et belle référence pour le pseudo
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #21
              Ahah, merci
              Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
              (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue sur audiokeys!

                J'ai longuement cherché des vidéos sur youtube sur le PA600 mais j'étais déçu d'en trouver moins que son concurrent direct. J'ai malgré tout fait le choix du PA600 et j'aurais aimé tomber sur tes vidéo. Je me suis inscrit il y a 1 semaine juste après avoir acheté le PA600.

                Sur tes vidéos youtube ajoute systèmatiquement PA600 dans le titre car ce n'est pas le cas de toutes et tu mérites vraiment que tes vidéos soient plus vues!
                Idem pour les versions piano sur ton Roland, ajoute Roland RP301. Mais sur ton Roland je t'avoue que tu m'impressionnes! Tu dis avoir vraiment joué depuis 3 ans et ben.

                Tu vois je dis toujours que pour la plupart d'entre nous, dans la musique, c'est les heures de vol qui comptent, mais dans ton cas je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu fais partie de la minorité douée.
                Korg PA600 / Yamaha NP-V80

                Commentaire


                • #23
                  Salut Freddy14, merci ton commentaire me fait super plaisir, je commence à ajouter pa600 dans mes titres maintenant, car au départ je voulais juste préciser de quel instrument j'avais vraiment pris le controle, le plus souvent je n'y mets que la batterie et la basse dans un style pour quelque chose de plus "perso". Le Roland c'est un peu de la haute voltige, y a pas de styles d'accompagnement, parcontre le toucher de ce piano est lourd et ses 88 touches laissent un champs libre sur énormément de notes donc je me défoule (plus) d'une autre manière, je suis plus à l'aise dessus car c'est avec lui que j'ai démarré en 2012 et ma maniere de jouer avec est completement differente. L'arrangeur je découvre, c'est nouveau de quelques mois et grace à ce site je bidouille un peu plus. Merci encore pour tout ce que tu viens de dire vraiment c'est super motivant.
                  Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
                  (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Cyril, sois le bienvenu ! :bienvenue

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X